AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The warriors men

Il est basé sur la saga La Guerre des Clan soigneusement écrit par Erin Hunter. Quatre clan d'Hommes vivent dans une forêt dans un continent encore inconnu.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Corage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corage
Corage

Corage.
Co-Fonda ~ Conseillère du Chef


16 messages.
Inscrit le 19/04/2015.


Présentation de Corage Empty
MessageSujet: Présentation de Corage   Présentation de Corage Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:06



Présentation de Corage Img_fi10
Corage

Que fait-on ici?




Présentation de Corage Img_fi10Informations
Nom: Corage (se prononce Co réi dje)
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Rang: Stratège et chasseuse/cuisinière
Compétences sur 400:
Stratégie:  200/200
Vitesse:  100/200
Force:  100/200






Physique
Corage est une fille brune, des cheveux bruns et bouclés. Elle a une peau assez claire mais pas trop, blanche mais pas blafarde. Elle est pas trop petite ni trop grande. On pourrait la traitée de fille basique, ce qu'elle est dans le fond. Elle porte une débardeur jaune vif et un short en jean assez court. Pour qu'elle soit discrète à la chasse tout de même elle porte un sweet noir (qu'elle porte aussi lorsqu'il fait froid). Malgré que l'Envolée apporte de nouveaux vêtements tout les mois en même temps que les nouveaux, elle est souvent dans le même style.  


Caractère
Corage est une fille courageuse comme son nom l'indique plus ou moins. Elle est plutôt discrète et timide. Elle n'est pas très combat mais plus stratège, elle aide le chef pour tout le côté stratégie lors des batailles. Elle calme souvent les membres du clan en colère mais presque uniquement les garçons car elle supporte assez mal la compagnie féminine. Elle dirige les fourneaux et est donc plutôt bonne cuisinière.


Histoire

Je me réveille sur l'herbe, le soleil brille et à travers le feuillage d'un arbre j'aperçoit le ciel. J'entends le chant d'un ruisseau qui doit être à cinq, six mètres de moi. Je me redresse, je suis prise d'un léger vertige. Je secoue la tête espérant que ça passe. Je me lève et vois le chef accompagné surement du sous-chef. Ils s'amènent vers moi et le chef me demande ce dont je me rappelle. Pour la première fois je pense à mon passé. Alors je dis :

Euh je m'appelle Corage...

Il me coupe la parole, interloqué :

Corage, c'est bizarre comme nom...

Oui, je sais, ma mère voulait que je sois courageuse mais le nom Courage, bah ça marchait pas trop. Elle ma donc appelé Corage. Et donc j'ai 15 ans, je viens de New York.

Je ne voulais pas en dire plus, je m'en rappelais que moyennement et penser à ça me faisait un peu mal au cœur. Je presentais quelque chose d'étrange. Alors je change de sujet :

Mais euh, que fais-je ici, et qui êtes vous?

Le sous-chef prend la parole pour la première fois :

Bienvenue dans l'Arène, c'est un territoire vaste que tu auras le temps de découvrir plus tard.

Je regarde autour de moi, un camp assez sommaire est posé ici. La plupart des personnes présentent sont en train de travailler, dans des petits champs, d'autres arrivent d'une plaine. On se trouvait sous des arbres Une rivière passe pas loin, lorsque l'on suit le cour d'eau, on trouve une plaine. Nous sommes à l'orée des arbres alors je m'enfonce plus profondément, vers le camp. Un garçon de mon Age à peu près arrive et me demande comment je vais et si je n'ai pas des vertiges. Je remarque que je n'ai plus mes vertiges alors je dis que ça va. Il me sourit et me dit :

Tu vas finir par t'habituer à l'Arène....



Présentation de Corage Img_fi11Informations sur toi

Prénom/Puf: Pearl
Sexe: Fille
Âge: 13 ans

Double Compte ? Nop
Présence sur le forum: Souvent pendant les vacances, moins en période scolaire.
Comment le trouves-tu ?  C'est une blague?
Un conseil ? ...

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Validoche <3

Autre ? Chut...
Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Corage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Corage
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors men :: Gestion de Ton Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-